Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prizee Arnaque ou Pas ?
Prizee Arnaque ou Pas ?
  • Etude pour savoir si le site internet Prizee est une Arnaque ou bien si les gains proposés sont réalistes ou pas. Abonné à ce site et fort de mon expérience je voulais savoir si ce site n'était pas bidon. Venez vous faire votre propre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 février 2014

Etude des cadeaux

Voilà je vais vous expliquer ici l'argent nécessaire à Prizee pour fonctionner.

Donc en premier lieu je vais étudier la fameuse page "Cadeaux"

cadeaux

 

Cette vitrine est censée être distribuée tout les jours ! 

  1. Macbook Pro 15" MD103F/A = 1600,00€
  2. TV LED 3D Sony KDL 47W808 = 1000,00€
  3. Pack Galaxy Note 3 + Montre Gear = 849,00€
  4. Robot cuiseur Moulinex COMPANION = 699,00€
  5. iPhone 5C = 129,90€
  6. Samsung Galaxy S4 = 249,99€
  7. Pack Reflex CANON 1100D = 299,10€
  8. iPad Air = 429,90€
  9. PC portable Acer Aspire E1-531 = 315,00€
  10. iPad Mini = 244,95€
  11. Pack PS3 500 Go + jeu GTA V = 249,00€
  12. Casque Beats Mixr by Dr Dre = 211,00€
  13. Netbook Acer Aspire V5-121 Bleu = 199,00€
  14. Pack 3DS XL Luigi’s Mansion 2 = 209,00€
  15. Centrale Vapeur CALOR GV8335C0 = 173,88€
  16. Electrostimulateur One by Compex = 229,00€
  17. Pack Xbox 360 250 Go + Fifa 14 = 199,99€
  18. Enceinte Mobile Bose SoundLink Mini = 199,00€
  19. Ipod Nano 16 Go New = 144,00€
  20. GPS TomTom Start 25 M Europe = 139,00€
  21. Console Nintendo 2DS = 116,00€
  22. Aspirateur Balai 2 en 1 BOSCH = 82,00€
  23. Smartphone Archos A40 Titanium = 99,00€
  24. Nintendo Wii Mini = 99,00€

Le reste des lots (70 cadeaux) sont des cadeaux dit (gogo) qui vont de 50€ à 1,50€/pièces donc en faisant une moyenne le restant de la vitrine est estimée à 1600,00€

On obtient donc une vitrine journalière de 6157,76€

Alors il devrait être relativement simple de trouver dans la galerie photo des gagnants, quelqu'un qui à pris sa xbox, son Mac ou même sa Tv led gagné fièrement ! alors allons y faire une tour ..... (je précise que j'y vais tout les jours)

rr

Bon alors sur cette photo on voit bien 2 téléphones galaxy S4 et beaucoups de cadeaux (Gogo) oui c'est petits cadeaux misères dont vous devez payer les frais de livraison souvant plus chers que ce qu'ils valent. Mais peut être suis-je tombé sur une mauvaise page car je ne vois pas le Mac ni la Tv Led mais bon je vais regarder la seconde page, après tout il est censé y avoir pour 6157€ de cadeaux par jour je vais donc forcément tombé sur un gagnant.

Je vous invite à consulter les pages vous même et à rechercher la TV LED 3D Sony KDL 47W808, étant donné qu'il y a 1 GAGNANT/JOUR vous ne devriez pas rencontrer de problème. Et bien croyez moi ou pas, pas un seul gagant ! idem pour le mac, alors Prizee ont ils réellement les moyens d'acheter autant de cadeaux tout les jours ? Proposent ils de faux cadeaux ???

Et bien on va enquêter.....

Déjà le règlement concernant l'obtention des lots.... voilà ce qu'il y a d'écrit....

Sans nom-8

Vous comprenez quoi ??? comme moi c'est clair vous misez vos Zeep et si vous êtes celui qui à misé le plus de Zeep alors vous remportez le cadeau ?

Et bien ça c'est dans la logique ! car dans la pratique ce n'est pas le cas pour celà il suffit de voir le règlement complet.

Voilà ce qui est marqué non pas dans la rubrique d'aide mais dans celle du règlement, si si tout en bas du site en petit en bleu sur un fond bleu.

lisez bien c'est très instructif !!!

df11

 

Ce qu'il faut donc comprendre c'est que l'ordinateur (soit disant) défini une date pour le lot mis en jeu et que donc La fameuse TV LED 3D Sony KDL 47W808 peut être uniquement présentée qu'une seule fois dans l'année, vous comprenez mieux ??? En clair la vitrine et son texte fait illusion. 

Les cadeaux présentés sont bien réels mais ne sont pas à gagner tout les jours, sauf les cadeau (gogo) qui eux sont disponibles en très grandes quantités car vraiment pas cher à acheter. On comprend mieux pourquoi il n'y a pas beaucoups de photos de gros gagnant.

Je crois avoir miun coup de pied dans la fourmilière ;) 

Alors tromperie ?? et oui sans détour je ne vais pas encore décrire ici comment prizee récupère de l'argent même sur les lots (gogo) que vous remportez, ni comment les jeux (instant) ont des algorytmes infaillibles.

Je ferais d'autres articles sur ce site jeu par jeu vous comprendrez ainsi comment Prizee n'hésite pas à mentir.

 

J'attend avec impatience vos réactions..... ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Reçu la go pro sur ce site c est très long à gagner des cadeaux de valeur mais pas impossible
L
Je trouve la nouvelle version du site et son règlement plus vicelards que l'ancien. C'est vraiment de l'arnaque, jamais on n'obtiendra les lots sur lesquels on mise. Perso j'ai arrêté de croire au père Noël, malheureusement les arnaqueurs ne sont jamais inquiétés, comme d'habitude !
M
je viens de recevoir l'enceinte radio lumiere diffuseur de parfum j'ai payé 8 euros de frais ;sur la photo paraissait imposant ; alors qu'il est tout petit et ne coute surement pas plus de 3 euros et encore je suis gentille
P
Pour faire bouger les choses :) <br /> <br /> https://secure.avaaz.org/fr/petition/Prizee_SARL_Prizee_Arnaque_STOP/
Publicité